Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées d'Adan
14 février 2014

Mon Valentin

Red01

Depuis ma rupture avec Guillaume, ma vie a pris une autre tournure. J’ai l’impression d’avoir laissé derrière moi une partie de moi-même, mon cœur. Cela fera trois ans prochainement que je suis célibataire, que je n’ai pas su retenir mon attention sur un autre homme. J’en ai rencontré plusieurs, mais peu me désire à leur côté. Je m’en rends compte que je séduis, mais mon corps seulement semble leur suffire. J’ai toujours cherché à être libre de mes actes, je le suis aujourd’hui et la liberté est lourde à porter. Je ne comprends pas pourquoi je suis ainsi, je n’arrive pas à me contenter de ce que j’ai. Il m’en faut toujours plus. J’ai peur de passer à côté d’une belle rencontre. J’ai envie de tomber amoureux, pourtant l’amour ne frappe pas à ma porte. L’amour, je me rappelle de ce sentiment comme si c’était hier. J’ai versé tant de larmes, j’ai tant souffert.  On dirait que je cours après la souffrance. Sans doute est-ce le seul moyen de me sentir encore vivant.  Je voudrais que l’on se batte pour moi. J’aimerai être témoin d’un acte d’amour, que l’on affronte mes démons pour me sortir de cette impasse.  Ce jour arrivera sans doute un jour. J’espère ne pas être trop vieux quand ce jour viendra. Je crois que je dois me construire avant d’envisager une relation à deux, je ne pourrai pas envisager une telle vie sans savoir où je vais. J’ai besoin de repères et de stabilités. Il m’arrive de rêver d’être un autre homme. Si je n’étais qu’un rêve, je pourrais gambader de corps à corps sans laisser de trace et procurer un plaisir intense à mes sujets.  Je crois que je serai heureux d’être leur fantasme, rien qu’un instant, ne faire qu’un avec leur esprit. C’est un réel plaisir de pouvoir se mouvoir dans le noir et entrevoir un visage, sentir son souffle sur ma peau et ses lèvres sur les miennes.  Son parfum me hante encore et je le ressens sur mon corps. Je suis sensible aux odeurs et certains m’enivrent de leur essence. C’est un festival de plaisirs, un feu d’artifices colorés et scintillants. Mes yeux brillent et se submergent d’émotions, une larme se détache et glisse sur ma joue rougie de candeur. Mes lèvres se gonflent de sang et mes dents scient ce mamelon qui se laisse abreuver sans retenu. Je poursuis alors mon chemin en laissant trainer ma langue tout le long jusqu’au creux de cette cicatrice enfantine. J’entrevois alors une émergence suivis de deux compagnons qui semblent se tenir par la main. Je m’empresse alors d’aller à leur rencontre. Je commence par l’un puis par l’autre. Ils restent silencieux et témoignent  leur gratitude par de simples mouvements uniformes. Seul le plus grand se tient debout et daigne me faire face. Assez lisse et fort, conquérant semble-t-il, il s’avance et me soumet  sa clairvoyance.  Je me résous à capituler. Je lui offre alors mes orifices un à un.  Je compris alors que mes choix étaient limités. Il savait me rendre dans un état second et je ne pouvais plus me défendre. Mes mains et mes pieds se crispaient, ma peau devenait moite,  et la soif se fit sentir. Mais la fin semblait proche, après une altération, il cria mon prénom, et j’eus compris alors que le soldat avait rendu les armes, blessé par le flanc. Je me retirai alors en savourant cet instant. Je me délectais de ce nectar encore tout chaud. Tel était le témoignage de cette promesse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je sais ce que tu ressens. Ce n’est pas évident, mais dis-toi bien que rien n’arrive par hasard. Courage !
Répondre
Les pensées d'Adan
Publicité
Archives
Publicité