Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées d'Adan
2 mars 2015

My love

2105942359_1

Ce matin mes yeux s'ouvrent à nouveau, je regarde autour de moi mais tu n'es pas là.

Je comprends alors que ce n'était pas qu'un cauchemar mais tu étais bel et bien parti.

C'est alors que je me suis mis à pleurer de toutes les larmes de mon corps.

Mon tendre amour, tu es parti loin de moi pour aller le retrouver.

Mon coeur est brisée en mille morceaux, tu me manques tellement.

Je n'aurai jamais cru que cette douleur aurait été si intense. L'amour n'est qu'illusion dans ces moments là.

J'aimerai mourir et ne plus souffrir de ton absence, me relever me sera difficile. Tu étais mon pilier, mon tout.

Comme un enfant, je vais devoir apprendre à marcher et à me construire. 

Mon amour, je me sens si faible, ta force n'est plu.

Ton souffle sur ma peau frissonante choyée par tes baisers disparaissent.

Tes bras qui m'entourent et me protègent ne sont plus que des doux souvenirs.

Je n'avais pas envie de te perdre mais nos chemins se sont séparés.

Oh mon amour, tes lèvres me manquent. comment pourrais-je t'oublier ?

Je vais devoir apprendre à vivre sans toi.

C'est une page qui se tourne et sans doute une nouvelle histoire qui commence.

Je garde espoir que l'amour frappera à nouveau à ma porte.

Mais en attendant, je vis avec des souvenirs qui m'échappent.

Je suis désarmé et je me tords dans tous les sens.

J'aimerai crier ton nom et que tu sois là.

Je t'aime toujours mon amour, et cet amour persiste.

J'aurai du mal à t'oublier, effacer tous ces moments partagés.

Oh mon amour, tu m'as laissé un coeur meurtri.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pensées d'Adan
Publicité
Archives
Publicité